Avril 2018 Le changement

Publié le par Estelle

Voici un peu de mes nouvelles 

 

Depuis bientôt 3 semaines j'ai repris mes séances de renforcement musculaire, malgré la douleur à l'épaule et bien avec la reprise en douceur pour le moment plus de douleur je croise les doigts.

 

Donc en gros après mes douleurs suite a un mouvement trop rapide avec la Ketelbell j'ai eut une grosse douleur a l’omoplate droite. Du coup plus autant de muscu je me suis mise à courir et du coup objectif m'inscrire au semi marathon de Sélestat, donc pour m’entraîner et bien pas mal de run dans un premier temps sur mon tapis car je ne veux pas laisser mon fils longtemps seul du coup j'ai déjà réussi 21,5km sur mon tapis de cours et j'avoue je suis assez fière de moi iiii

 

Et là cela fait là 3ème semaine ou en plus des run j'ai repris le programme découverte de Maman poule (Catia) donc super contente de mes entraînements.

 

Vous pouvez venir me suivre sur Facebook EstelFit mais je vais venir bien plus souvent ici partager avec vous tous 

Avril 2018 Le changement
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article