Nouvelles

Publié le par Estelle

Bonjour à tous et toutes 

J'ai décidé de vous partager tout simplement ma vie 

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu 

Et pour cause Fin 2019 et 2020 on été plus que chambouler

Je vais vous dire les grande ligne et je viendrai vous raconter un point précis par la suite 

Je ne sais pas si je serai lu mais au moins voilà sans doute nous sommes plusieurs dans cette situation.

Donc en gros décembre 2019 départ séparation avec mon mari, je suis allee chez mon ami qui pour moi se trouve être ma moitié ( mais vous verrez encore aujourd'hui ce n'ai peut être pas réciproque), ensuite il y a eut le confinement, donc je suis allee chez lui avec mon fils maison très petite et du coup confinement qui a été très compliquer ce qui ma ammené à partir le 11 mai 2020 et nous retrouver chez ma soeur jumelle pour 2 mois, et étant au chomage impossible de louer j'ai eut la chance par rapport a la belle famille de ma soeur d'avoir un appartement au 29 juin et là on a commencé a ce revoir avec mon ami.

Septembre divorce prononcé même si certaine condition j'ai du accepter 

Et là comment dire tout se passait bien avec mon ami j'ai eut le malheur de dire certaine chose et voilà plus de nouvelle. 

Donc j'ai hate que l'année se termine mais il ne faut pas se lerer rien ne changera se sera juste la continuité de cette mauvaise année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article