Plus rien ne va

Publié le par moi

Plus rien ne va plus que ce soit dans ma tête ou plutôt dans ma vie personnelle.

Famille recomposé, en couple depuis 4 ans, marié depuis 2 ans et là on en arrive ou ?!

Nous allons droit dans le mur et pourquoi à cause de quoi et oui famille reposé nous avons chacun un enfant 7ans le mien et 13 ans le sien tout le mois de juillet avec nous.

Parti 2 semaines à St Maxime et puis quoi comme chaque année même endroit, même prise de tête, bref je suis à bout oui encore 1 jours et demi et je retrouverai enfin mon mari Zen, cool mais là dur dur.

Comment vouloir le malheur de son père, comment arrivé à mettre une telle pression, comment arrivé a faire des coups dans le dos.

C'est les vacances on mange trop tard, on mange de la m....

Je sature et ne sais pas du tout si je tiendrai encore longtemps

Comment réagir et bien là actuellement pour moi comme si il n'était pas là mais surveille tous nos faits et gestes du coin de l'oeil et la je sature grave.

Hier discutions mais pour donné quoi rien juste encore une prise de tête avec mon mari et début de bagage de fait mais mon doudou ne voulais pas partir.

Je suis au bout mais vais je tenir encore longtemps je devrais filmer ma vie une journée afin de savoir si c'est une vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article