Qu'est ce que l'amour pour moi

Publié le par Moi

Mais existe-t-il vraiment?!

Depuis 4 ans c'est prise de tête, est-ce de l'amour encore aujourd'hui ?!

Mais l'amour en faite c'est quoi?!

Hâte de rentrer pour se retrouver, partager des loisirs, avoir des points en commun, savoir juste avec le regarde ce que son partenaire veut?!

Non Non ce genre de relation ne peut pas exister avec mes nombreuses expériences je n'y crois plus car je dirai tout le monde reste par profit avec son conjoint son partenaire juste pour continuer dans son petit confort et juste se mentir en souriant et disant oui tout va bien.

Mais là que faire quand plus beaucoup ne va?

Être à 2 je pensais que sa voulais aussi dire respect, confiance, mais je suis perdu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article